Lyrics

Publié le par antena


Hello ,
Some of you , who recently bought LTM ' s re-issued albums , where telling me that the lyrics are not on the booklets and that it's hard to get them on the net.
So , with the help of Stephanie from New York , I'm gonna put lyrics 5 by 5 , on this blog.
She will choose what to put on.
This is the first selection.
Please , like Stephanie , don't be afraid to write us.
Steve Mak is there to answer ro any of your questions ;
His Email , you will find on isabelleantena.com
LOVE XXX
don't forget to sign : www.millenniumcampaign.org

ANTENA

Antena , si je suis vagabonde et que tu crois
m'aimer sans aucun problème ,
courant sur les ondes ma chanson est pour toi.
Antena , un avion qui s'envole
et puis basta!
Partir sans aucun problème
autour du monde la chance , la baraka.

Et faire la magique étude
du bonheur que nulle
n'éludera pour toi.

Suis , le chemin qui t'est donné.
Les jours malheureux sont passés.
Les erreurs sont pardonnées ,
je sais que l'amour existe.
Espace illimité ,
voyage intergalactique
tant mieux !

Antena , es tu brune , es tu blonde ?
tout à la fois , démone et Mona Lisa ?
à chaque seconde alpha et omega.
Antena , quand tu as de la peine
dis moi pourquoi ,
parfois tu es si lointaine ?
La vie nous entraîne jusqu'à voler en éclats

Et faire la magique étude
du bonheur que nulle
n'éludera pour toi.

Seule , comme Robinson Crusoé sur l' ile.
Perdue sans identité ,
je ne sais plus que penser , je suis
comme un naufragé
dans un monde inexploré.
Sauvageonne et primitive ,
tant mieux !

Antena , si je suis vagabonde et que tu crois
m'aimer sans aucun problème ,
courant sur les ondes ma chanson est pour toi.
Ma chanson est pour toi ...

CORTO PREND LE LARGE

Et le temps s'écoule , toujours insaisissable.
Je vois l' Abyssinie , les dunes de sable ,
la passion fulgurante ,
les escales incessantes.

Marin au long cours
héros de chimère ,
pourquoi l'amour a-t-il ce gout amer ?
Et comment tourner la page quand Corto ,
Corto , quand Corto prend le large ?

Débordements orageux ,
la fougue , la tempête ,
mais au dela des cieux
l'indicible planète
où l'on trouve , la force et la sagesse
l'éternelle jeunesse .

Marin au long cours
héros de chimère ,
pourquoi l'amour a-t-il ce gout amer ?
Et comment tourner la page quand Corto ,
Corto , quand Corto prend le large ?

Et le temps s'écoule ....

Marin au long cours
héros de chimère ,
pourquoi l'amour a-t-il ce gout amer ?
Et comment tourner la page quand Corto ,
Corto , quand Corto prend le large ?

Le ciel s'assombrit et passent les nuages
quand moi j'attend toujours la fin du grand voyage.

Omerta bossa

Si mes bossa semblent confidentielles
c'est que je ne pousse pas les décibels.
Se taire n'est pas pour me déplaire.
J'ai fait le voeux de ne pas révéler l'aveu.

Je n'ai jamais rien dit
sans regret , j'ai gardé le secret.
Je n'ai jamais rien dit
tu le sais,personne n'est plus discret.
Je n'ai jamais rien dit ,
sans regret j'ai gardé nos secrets
et pourtant toi tu sais,oui toi tu sais.

Si nous nageons tous deux dans le mystère ,
pas de paroles,juste un regard et tout est clair.
J'adore quand le silence est d'or ,
car avec toi,c'est toujours un peu l' Omerta.

Je n'ai jamais rien dit
sans regret , j'ai gardé le secret.
Je n'ai jamais rien dit
tu le sais,personne n'est plus discret.
Je n'ai jamais rien dit ,
sans regret j'ai gardé nos secrets
et pourtant toi tu sais,oui toi tu sais.

SERPENT A PLUMES

Fleur rouge comme sang versé.
Hibiscus , lauriers roses et poivriers.
Vierge de Guadaloupe
Massif de bougainvillier

Ciel , couleur d'une pierre bleue
Taillée au pays des dieux
Univers mystérieux
Indiens , attendant ton retour
Serpent à plumes

Un homme oiseau et serpent ,
Serpent à plumes.

Bien au dessus des nuages
Le présage , d'une vie meilleure en partage`
Feu couvant sous les cendres
Message , que je veux comprendre.

Miel , nourriture de leurs rêves
Tout l'espoir d'un peuple fier`
Les idoles de pierre ,
Brisées , racontent ton retour
Serpent à plumes.

Immortel , resurgit du fond des ages
Rituel , pour oublier l'esclavage
Que létoile du matin
te guide jusqu'à demain , demain ...

Oh , dieu étrange aux yeux dorés
Qui a le don d'invisibilité
Maitre de l'air et de l'eau
Bien loin d'Acapulco

Ciel , couleur d'une pierre bleue
Taillée au pays des dieux
Univers mystérieux
Indiens , attendant ton retour
Serpent à plumes
Attendant ton retour
Serpent à plumes
Attendant ton retour
Serpent à plumes
Serpent à plumes

SOUS TES PAUPIERES CLOSES

Sous tes paupières closes , elle est venue danser.
Dans la lumière rose ,
de ton sommeil léger , elle va prendre des poses
et se déshabiller , sous tes paupières closes.

Au creu de ton oreille , elle est venue chanter ,
Des démons , des merveilles
des chansons oubliées , des musiques pareilles
à des grains de beauté , au creu de ton oreille.

Dans le fond de ton coeur , elle est venue pleurer
des larmes de douleur , des chansons oubli
monotones langueurs , violons in-accordés
dans le fond de ton coeur

Et quand demain matin , tu vas te réveiller
il ne restera rien de se rêve passé
rien qu'une flamme rose
sous tes paupières closes , qu'un rayon de soleil
au creu de ton oreille.

Publié dans i.antena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article